3 réponses à Facebook : qui a consulté votre profil ?

  1. MarieEve dit :

    Bonjour Olivier,
    J’ai toujours trouvé ce message louche…voilà qui confirme mes suspicions!
    Un ami vient d’être touché par un virus: le message lui proposait d’accéder au jeu « Mario Kart » sur Facebook (ce mois-ci). Ce jeu est un best-seller de la Wii…il n’est évidemment pas gratuitement disponible sur FB.
    Ne cédons pas au tentations faciles…

  2. Miroslava dit :

    Hmmm, je pense que le jour où Facebook crée une rubrique de type « Ils ont visité votre profil », je risque de me désinscrire très rapidement ! Pourtant, cette option existe sur certains réseaux sociaux, comme Viadeo, et elle ne me choque pas. Peut-être parce que j’y vais dans un contexte professionnel ?

    J’avais trouvé un jour une page humoristique qui proposais de découvrir le nom de la personne qui visite le plus mon profil. J’ai fait un ‘like’ pour avoir l’info … et, certainement avec justesse, le texte que j’ai découvert, était le suivant :
    ‘la personne qui visite le plus votre page de profil, c’est vous-même’ ! 😉

    • Olivier dit :

      Et oui, comme quoi une fonctionnalité toute simple à implémenter sur un plan technique peut engendrer des inquiétudes et interrogations. Et, ce dont la plupart des utilisateurs ne se rendent pas compte, c’est que dans une option comme dans l’autre, FB ne demandera pas leurs avis 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *